Demandez le programme !

Les évènements en cours et à venir

Pass du musée du quai Branly

Un an de visites illimitées

Au choix : pass solo ou pass duo, à tarif préférentiel. Offre ouverte pour souscription toute l'année.

Billets open pour l'Atelier des Lumières
valables 1 an

Date limite de commande : 15 mars 2024

L’Amicale a le plaisir de vous proposer des billets à tarif préférentiel, avec une participation exceptionnelle à hauteur de 40%, pour l’Atelier des Lumières et notamment ses deux nouvelles expositions : L'Egypte des Pharaons et Les Orientalistes.

Avec le billet open, vous bénéficiez d’un accès coupe-file sans réservation, au jour et à l’heure de votre choix.

Celui-ci est valable 1 an à compter de la date d’émission, pour une entrée sur l’exposition de votre choix (l’Égypte jusqu’au 5 janvier 2025, ou une autre exposition temporaire passée cette date).

Contrairement à la billetterie classique à laquelle vous êtes habitué·e·s, et afin d’éviter tout gâchis, nous commanderons la juste quantité de billets après la date limite que nous avons fixée – sous réserve d’atteindre le minimum de places requis pour passer la commande groupée.

Cette date limite d’inscription est fixée au 15 mars 2024. Nous irons chercher les places après cette date et vous les remettrons selon le mode choisi dans votre bulletin d’inscription.

Pour rappel, il est nécessaire d’être adhérent pour bénéficier de cette prestation. Tout bon de commande non accompagné du règlement ne sera pas pris en compte.

Concert au Zinc de l'Orange Bleue*
End of the Game, 5 avril 2024

end-1200x630.webp

Date limite de commande : 4 mars 2024

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Orange Bleue*, l’Amicale a le plaisir de vous proposer des places à tarif préférentiel pour un époustouflant concert de beatbox, qui aura lieu vendredi 5 avril à 19h au Zinc.

Le nombre de places étant limité, et pour des raisons d’organisation, merci de nous faire parvenir votre bulletin d’inscription avant le 4 mars 2024. Toutefois, toute demande qui nous parviendrait après cette date pourra être étudiée selon la disponibilité des places.

Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être à jour de votre cotisation 2024 pour vous inscrire à ce spectacle.

Concert à l'Orange Bleue*
Sandra Nkaké, 29 mars 2024

sandra-1200x630.webp

Date limite de commande : 4 mars 2024

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Orange Bleue*, l’Amicale a le plaisir de vous proposer des places à tarif préférentiel pour le concert de Sandra Nkaké, qui aura lieu vendredi 29 mars à 20h30 dans votre salle de spectacle.

Spectacle à l'Orange Bleue*
Libre Arbitre, 1er mars 2024

Date limite de commande : 15 février 2024

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Orange Bleue* dont nous nous réjouissons, l’Amicale a le plaisir de vous proposer des places à tarif préférentiel pour le spectacle « Libre Arbitre », qui aura lieu vendredi 1er mars à 20h30 dans votre salle de spectacle.

Le règlement est à effectuer auprès de l’Amicale, et les places vous seront remises la semaine précédant le spectacle.

Le nombre de places étant limité, et pour des raisons d’organisation, merci de nous faire parvenir votre bulletin d’inscription avant le 15 février 2024. Toutefois, toute demande qui nous parviendrait après cette date pourra être étudiée selon la disponibilité des places.

Deux autres spectacles vous seront proposés très prochainement.

Nouveau : les ateliers collectifs

Les adhérents de l'Amicale sont invités à participer à des ateliers loisirs et détente sur la pause méridienne et une en fin de journée. Au programme : yoga du rire, marche nordique et jeux de société.

C'est entièrement gratuit et libre d'accès (pas d'inscription préalable).

Informations et détails sur la page "Ateliers collectifs".

Élection du Conseil d'administration et adhésions

Toute l'équipe de l'Amicale vous remercie d'avoir élu les membres du Conseil d'administration qui ont souhaité représenter leur candidature. Nous sommes également très heureux d'accueillir deux nouveaux membres dans l'équipe. Bienvenue à eux !

Chers adhérents, vous pouvez rejoindre le Conseil d’administration toute l'année si vous souhaitez vous impliquer davantage au sein de l'association !

La période d'adhésion est prolongée jusqu'au 16 février (retrouvez le bulletin d'adhésion à la page adhérer).

Offre exclusivement réservée aux adhérents.

Les adhérents de l'Amicale peuvent bénéficier gratuitement de deux créneaux d’entraînement au badminton :

Où ? Au gymnase du Luat

Quand ? Le mardi et le vendredi entre 12h et 14h

Conditions d'accès : être adhérent à jour de sa cotisation !

Possibilité d'utiliser les douches.