ADHESION / READHESION

Les adhésions 2024 sont ouvertes à tous les agents de la Ville après l'Assemblée générale qui a lieu en début d'année civile.

Le reste de l'année, elles sont ouvertes exclusivement pour les nouveaux arrivants dans la collectivité.

Toute adhésion est valable pour l'année civile.

Au programme de l'année 2024 : un loto, une brocante, un long week-end ou court séjour en préparation, une soirée des adhérents, des animations à Noël pour les enfants et plein d'autres surprises !

Nouveautés :

- un nouveau partenariat avec l'Orange Bleue* vous permet d'accéder à des places à tarif préférentiel sur certains spectacles

- les ateliers collectifs du midi : yoga du rire, marche nordique, jeux de société.

- Des offres de billetterie ponctuelle loisirs et culture :

exemples d'offres déjà passées au premier trimestre : Disneyland Paris, Atelier des Lumières...

​

Et toujours les réductions auprès de restaurants locaux, Okynawa et le Triskell,

sur présentation de votre carte d'adhérent.

​

Pour participer à ces événements, il est nécessaire d'être à jour de votre cotisation.

​

Le bulletin d'adhésion et l’imprimé de droit à l’image sont à télécharger ci-dessous.

Foule dans un concert