ADHESION / READHESION

Les adhésions 2024 sont ouvertes jusqu'au 16 février 2024.

Au programme de l'année 2024 : le loto, la brocante, un long week-end ou court séjour en préparation, une soirée des adhérents, des animations à Noël pour les enfants et plein d'autres surprises !

Nouveautés : un nouveau partenariat avec l'Orange Bleue* et des ateliers collectifs du midi (yoga du rire, marche nordique, jeux de société).

Par ailleurs la billetterie s'élargit à Disneyland Paris et d'autres propositions de billetterie loisirs et musées vous seront faites en cours d'année.

Et toujours les réductions auprès de restaurants locaux.

Pour participer à ces événements, il est nécessaire d'être à jour de votre cotisation.

Le bulletin d'adhésion et l’imprimé de droit à l’image sont à télécharger ci-dessous et à nous retourner dûment complétés au plus tard le 16 février 2024.

Foule dans un concert